M'étant entretenu sur ce sujet avec ma collègue Pink, je dévoile ici un projet qui je l'espère saura retenir l'attention de toutes les cadurciennes et tous les cadurciens.
J'ai pour projet de faire une "Troubadour Parade" à Cahors. Cette manifestation populaire aurait lieu dans les rues et les tavernes de Cahors. On y jouerait de la musique et chacun peut et doit jouer d'un instrument ! Tout le monde est invité à danser et chanter dans les tavernes et sur la halle. Des tavernes devront se porter candidate pour accentuer la participation.
Une grande fête de la musique à Cahors, oui c'est possible !
Qu'en pensez-vous ? Je pense que ça peut être sympa.
Par ailleurs :
Pour l'Académie, je vous demande de me suggérer des noms. Au théâtre, d'y venir et de faire les zigotos !
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Ven 2 Nov - 12:23
Bon, eh bien, si chacun doit jouer d'un instrument, je ne pourrai pas y participer.
Cependant, je trouve que l'idée est bonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Ven 2 Nov - 14:56
"Je suis dedans à 100%.
Par contre, taper dans ses mains, ça compte comme instrument ?
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Ven 2 Nov - 19:40
Bonne idée, Sindbad, je n'y avais pas pensé !
Donc oui, si ça compte, je peux jouer d'un instrument !
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Ven 2 Nov - 19:48
et taper sur des écuelles avec des cuillers en bois c'est de la musique ? si oui , j"en suis !!
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Jeu 8 Nov - 1:25
partant aussi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Jeu 8 Nov - 1:30
Par contre, si vous cherchez un vrai chanteur, avec une voic de velours, j'en connais un qui n'hésite pas à pousser la chansonnete devant ces dames : Hook d'Aberdeen.
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Jeu 8 Nov - 2:16
Ah ? Je ne l'ai jamais entendu chanter, moi. Je ne dois pas être une vraie dame.
Invité Invité
Sujet: Re: Troubadour Parade Jeu 8 Nov - 3:33
Pour lancer la troubadour parade, je crois que je vais m'appuyer sur ce site :