| Arrivée en salle du Conseil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Sam 10 Nov - 4:34 | |
| Toujours sans juger qui que ce soit et uniquement dans le but de relayer des infos ... il explique le pourquoi de sa démission dans un topic "démission" et il présente ses excuses sur le topic du théâtre pour le cas où il se serait trompé dans son premier jugement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Sam 10 Nov - 21:05 | |
| Sindbad intervint :
"Je juge assez peu les gens, et uniquement sur leurs actes. Ce qu'il restera de notre collaboration avec Pierroléon, c'est une pièce de théâtre qui a fait rire tout le monde, moi inclus.
Il va nous falloir continuer l'animation de Cahors sans lui désormais. Heureusement, Pink est là..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Dim 11 Nov - 19:48 | |
| Sindbad observa une pause, puis poursuivit :
"Par contre, son attaque publique contre notre loto, qui divertit les cadurciens, marque un retournement de position dont nous devrons tenir compte dans nos projets et relations futurs." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Dim 11 Nov - 21:47 | |
| "C'est aussi bien que nous le sachions dès maintenant. Mieux vaut un ennemi déclaré qu'un soi-disant ami.
Par contre, cela ne nous dispense nullement d'être solidaires les uns des autres". |
|
| |
Cleya Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Lun 12 Nov - 0:02 | |
| Mythe, Sinbad, et à ceux qui ne se sont pas prononcés sur le sujet, je tiens juste à vous dire que je ne suis pas étonnée ... cette réaction me semblait latente...aussi ma méfiance était en éveil...cela dit je n'avais pas à vous imposer mon opinion. Concentrons nous donc sur le reste et laissons Pierroleon suivre ses propres projets...dans la mesure ou il cesse de pointer le conseil ou ses actions du doigt. | |
|
| |
Cleya Derrière le comptoir
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Mar 20 Nov - 1:48 | |
| Je sais qu'il reste quelques jours encore avant la prochaine élection mais je pense que tous ici avez compris ou entendu de ma bouche que je ne me représentais pas. Sachez que j'en suis la première désolée mais que je préfère laisser la place plutôt que de rententer un mandat sans être certaine de pouvoir m'y consacrer au mieux. J'ai eu le plaisir de travailler avec une équipe des plus dynamiques, je ne vous en remercierais jamais assez. je vous souhaite à tous de vous épanouïr dans la suite de vos projets envers et contre toutes les bassesses que vous pourrez rencontrer.
Mythe, bon courage pour la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Mar 20 Nov - 8:34 | |
| J'ai été aussi très heureuse de travailler avec toi Squirel, c'est la première fois en 3 mandats que je me suis senti utile et je t'en remercie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Mar 20 Nov - 13:07 | |
| Sindbad s'inclina devant Squirel :
"Dame Squirel, cela a été un plaisir et un privilège de travailler avec vous.
Pour ma part, je reste à votre disposition ou à celle de quiconque aura le même souci que vous du bien-être de notre ville". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Mar 20 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Arrivée en salle du conseil Lun 26 Nov - 0:33 | |
| je te fais d enormes bisous pour te remercier de m avoir fais participer . On recommencera peut etre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil Lun 26 Nov - 12:59 | |
| Que dire de plus ? Que je suis bienheureux aussi ? Eh bien oui ! Très heureux même de vous avoir tous plus ou moins rencontré , et d'avoir participé avec mes petits moyens à cette période faste pour Cahors .Se tourne vers Armaury , sourit ...J'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance Armaury , on ne s'est que peu croisé tout les deux . Je vous salue tous bien haut ou bien bas , comme vous préférez , en espérant que Cahors continu dans sa lancée prometteuse . Bien a vous tous ! Entamant un pas de danse des plus pourris , Mak sort du bureau en chantonnant ...Il était un petit navire , il était un petit navire !!!!! Qui avait su , bien bien , bien travaillé , qui avait su bien bien , bien travaillé ! Ohé ohé !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée en salle du Conseil | |
| |
|
| |
| Arrivée en salle du Conseil | |
|